jeudi, 14 décembre 2017
A+ R A-

 

 

 
 
 

Jean-Pierre GUILLORÉ, Mairejp guillore

- Est président de droit de toutes les commissions municipales.

- Au Sein de la COCOPAQ, est délégué communautaire au sein de la commission "finances/mutualisation"

- Est délégué titulaire de la Commune au :
* Syndicat Départemental d'Énergie et d'Équipement du Finistère (SDEF)

* Syndicat Intercommunal Aérodrome Bretagne Atlantique

- Est référent sécurité routière 

Permanences : de 11 h à 12 h les samedi
- 16 décembre 2017,
- 6 et 20 janvier 2018,
- 3 et 17 février 2018,
- 3 et 17 mars 2018,
- 7 et 21 avril 2018,
- 5 et 19 mai 2018,
- 2 et 16 juin 2018,
- 7 et 28 juillet 2018,
- 1er et 15 septembre 2018,
- 6 et 20 octobre 2018,
- 3 et 17 novembre 2018,
- 1er et 15 décembre 2018,
ou sur rendez-vous

Christine KERDRAON, 1er adjointc kerdraon

- Adjointe déléguée aux affaires sociales et scolaires.

- Vice-présidente du CCAS et de la commission des affaires scolaires.

- Membre des commissions municipales suivantes : "Finances", "Appel d'Offres (CAO)", "Personnel territorial", "Voirie, bâtiments communaux, économie d'énergie", "Environnement, eau, assainissement, espaces verts, agriculture, économie", "Urbanisme, logement", "Ya d'Ar Brezhoneg", "Jeunesse, sports, loisirs, animations, tourisme, culture".

- Est déléguée titulaire de la Commune au :

* IDES (Initiation pour demandeurs d'emploi par solidarité)

et déléguée suppléante au : 
* SIVOM de la Région de SCAËR

*Syndicat Intercommunal Mixte d'Informatique du Finistère

Permanences : de 11 h à 12 h les samedi
-  23 décembre 2017,
- 31 mars 2018,
- 26 mai 2018,
- 21 juillet 2018,
- 29 septembre 2018,
- 24 novembre 2018,
ou sur rendez-vous

  

Bruno JAFFRÉ, 2ème adjointb jaffre

 

- Adjoint délégué à la voirie, aux bâtiments communaux et aux économies d'énergie.

 

- Vice-président de la commission "Voirie, bâtiments communaux, économies d'énergie"

- Membre des commissions municipales suivantes : "Finances", "Personnel territorial", "Environnement, eau, assainissement, espaces verts, agriculture, économie", "Urbanisme et logement" 

- Membre titulaire de la Commission Appel d'Offres (CAO). 

- Est délégué titulaire de la Commune au :
* SIVOM de la Région de SCAËR
* Syndicat Intercommunal de gestion du Moulin de Kerchuz
* Syndicat Intercommunal Aérodrome Bretagne Atlantique

et délégué suppléant au Syndicat Départemental d'Énergie et d'Équipement du Finistère (SDEF)

Permanences : de 11 h à 12 h les samedi
- 30 décembre 2017
- 24 février 2018,
- 14 avril 2018,
- 9 juin 2018,
- 23 juillet 2018
- 13 octobre 2018,
- 8 décembre 2018,
ou sur rendez-vous 

  

Jean-Pierre LE DUIGOU, 3ème adjointjp le duigou

- Adjoint délégué à l'environnement, l'eau, l'assainissement, les espaces verts, l'agriculture et l'économie.

- Vice-président de la commission "Environnement, eau, assainissement, espaces verts, agriculture et économie" 

- Membre des commission municipales suivantes : "Finances", "Voirie, bâtiments communaux, économies d'énergie", "Personnel territorial", "Information, communication, citoyenneté".

- Membre suppléant de la Commission Appel d'Offres (CAO).

 

- Est délégué titulaire au :

* SIVOM de la Région de SCAËR

- Est délégué suppléant au :

* Syndicat Départemental d'Énergie et d'Équipement du Finistère (SDEF) 

Permanences : de 11 h à 12 h les samedi
- 18 janvier 2018,
- 10 mars 2018,
- 28 avril 2018,
- 23 juin 2018,
- 8 septembre 2018,
- 27 octobre 2018,
- 22 décembre 2018,
ou sur rendez-vous

 

Joël DERRIEN, 4ème adjointj derrien 

- Adjoint délégué à l'urbanisme et au logement. 

- Vice-président des commissions "Urbanisme et logement" et "Ya d'Ar Brezhoneg".  

- Membre des commission municipales suivantes : "Finances", "Personnel territorial", "Information, communication, citoyenneté", "Environnement, eau, assainissement, espaces verts, agriculture, économie", "Affaires scolaires". 

- Est délégué titulaire au : 

* Syndicat Intercommunal de gestion du Moulin de Kerchuz
* Syndicat Départemental d'Énergie et d'Équipement du Finistère (SDEF)
Permanences : de 11 h à 12 h les samedi
- 27 janvier 2018,
- 24 mars 2018,
- 12 mai 2018,
- 30 juin 2018
- 22 septembre 2018,
- 10 novembre 2018,
- 29 décembre 2018
ou sur rendez-vous 

 

CONTACT :
Secrétariat de la Mairie
02 98 39 83 71
e-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.